Wifi impossible

Vincent

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon Stellar M6, il y a 2h environ et acheté sur le site Crosscall en début de semaine.
Il m'est impossible de me connecter en wifi, il ne reconnais pas le mot de passe et il ne recherche même pas, donc impossible de faire la mise marche du premier démarrage. :(

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon Stellar M6, il y a 2h environ et acheté sur le site Crosscall en début de semaine.
Il m'est impossible de me connecter en wifi, il ne reconnais pas le mot de passe et il ne recherche même pas, donc impossible de faire la mise marche du premier démarrage. :(
Bonjour Vincent,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Crosscall. Désolé d’apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre Stellar M6 tout neuf.

Pour commencer, vérifions quelques éléments de base qui peuvent souvent résoudre ce genre de problèmes :

1. **Redémarrage de votre appareil** : Avez-vous essayé de redémarrer votre Stellar M6 ? Cela peut parfois résoudre les soucis de connexion immédiats.

2. **Vérification du mot de passe WiFi** : Ètes-vous sûr du mot de passe saisi ? Il est facile de se tromper avec les majuscules, minuscules, ou les caractères spéciaux.

3. **Distance du routeur** : Essayez de vous rapprocher de votre routeur WiFi pour assurer une meilleure connexion.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me tenir au courant ? Si le problème persiste, nous explorerons d’autres solutions.

Bien cordialement,

BrunoB

Nury

Membre
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Et en éteignant le module wifi de la maison ainsi que le téléphone. Puis rallumer l'ensemble peut être la solution.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !