Vieux ( 80 ans) et perdu

Opérateur
La Poste
Venant de recevoir mon Cross Call S5 j'essaye tout simplement d'appeler un numéro non répertorié. Comment faire svp pour l' appeler et ensuite l' effacer?
Peut- on régler le son des appels et/ou des sms? Si oui, comment?

merci d'avance pour votre assistance.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Venant de recevoir mon Cross Call S5 j'essaye tout simplement d'appeler un numéro non répertorié. Comment faire svp pour l' appeler et ensuite l' effacer?
Peut- on régler le son des appels et/ou des sms? Si oui, comment?

merci d'avance pour votre assistance.
Bonjour Patrick,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr ! Nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nous. 😊

Concernant votre question sur l'utilisation de votre Cross Call S5, je vous encourage à la poster dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra non seulement d'obtenir des réponses de la part de plusieurs membres de notre communauté, mais aussi de rendre ces informations accessibles à tous ceux qui pourraient avoir les mêmes interrogations.

N'hésitez pas à explorer le forum et à participer aux différentes discussions. Nous sommes là pour nous entraider et partager autour de notre passion pour les produits Crosscall.

À très bientôt dans les autres sections du forum !
Bien cordialement,

Piiixel

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !