Vidéo et musique qui laguent et sont saccadées quand je suis en bluetooth

Opérateur
Bouygues Telecom
Je viens d'acheter un stellar M6 Chamonix (je l'ai reçu le 29 mai 2026).
Lorsque je connecte mon casque en bluetooth la musique ou la vidéo devient saccadée et lague.
J'ai essayé toutes les astuces qu je connaissais:
Redémarrez le téléphone
Charger à 100% le casque
Oublier puis re associer le casque
Modifier la qualité la vidéo
Rien de fonctionne et j'ai toujours le même problème.
Le problème persiste que je sois en 5G ou en wifi et même sur des vidéos que j'ai téléchargé.

Par contre dès que je déconnecte le bluetooth il n'y a plus aucun problème

Comment régler ce problème ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Je viens d'acheter un stellar M6 Chamonix (je l'ai reçu le 29 mai 2026).
Lorsque je connecte mon casque en bluetooth la musique ou la vidéo devient saccadée et lague.
J'ai essayé toutes les astuces qu je connaissais:
Redémarrez le téléphone
Charger à 100% le casque
Oublier puis re associer le casque
Modifier la qualité la vidéo
Rien de fonctionne et j'ai toujours le même problème.
Le problème persiste que je sois en 5G ou en wifi et même sur des vidéos que j'ai téléchargé.

Par contre dès que je déconnecte le bluetooth il n'y a plus aucun problème

Comment régler ce problème ?
Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir partagé votre souci avec nous et désolé pour le désagrément. Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs facteurs liés au Bluetooth. Nous allons essayer de résoudre cela étape par étape.

Pour commencer, pouvez-vous me confirmer le modèle de votre casque Bluetooth ? Il est également utile de savoir si ce casque a déjà fonctionné correctement avec un autre appareil ou s'il présente les mêmes symptômes sur différents dispositifs.

Ensuite, voici une première chose à tester :
1. **Vérifiez les mises à jour** : Assurez-vous que votre Stellar M6 Chamonix et votre casque Bluetooth sont tous les deux à jour avec les derniers firmware/logiciel disponibles.

Effectuez cette vérification et tenez-moi au courant. Nous pourrons ensuite passer à d'autres vérifications si nécessaire.

Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Bruno,

Alors mon casque c'est un Sony WH-XB910N. Il fonctionne très bien avec mon ange téléphone (un Google pixel).

Le Stellar M6 Chamonix est à jour. C'est ass chèque j'ai regardé. Et le casque Sony n'a pas besoin de mise à jour je l'ai retesté sur un autre téléphone aujourd'hui et il fonctionne correctement.

J'en ai profité pour tester le bluetooth du téléphone crosscall avec une enceinte portable UE BOOM 2 et là aucun problème.

J'espère que ça aide un peu

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !