Transfert d appel impossible

virfer

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, désolé de déranger mais j’ai besoin d’aide. J’ai un Crosscall Core M5 et j’ai changé de forfait chez La Poste pour pouvoir faire des transferts d’appels. J’ai bien remplacé ma carte SIM et La Poste m’a confirmé que je peux effectuer le transfert. Mais à chaque fois que je fais la manœuvre, j’ai un message d’erreur « code IHM non valide ». Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, désolé de déranger mais j’ai besoin d’aide. J’ai un Crosscall Core M5 et j’ai changé de forfait chez La Poste pour pouvoir faire des transferts d’appels. J’ai bien remplacé ma carte SIM et La Poste m’a confirmé que je peux effectuer le transfert. Mais à chaque fois que je fais la manœuvre, j’ai un message d’erreur « code IHM non valide ». Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?
Bonjour Virfer,

Pas de souci, vous ne dérangez pas, nous sommes là pour ça ! Concernant votre problème de "code IHM non valide" lors du transfert d'appel sur votre Crosscall Core M5, cela peut être dû à plusieurs raisons. Nous allons essayer de le résoudre ensemble.

Tout d'abord, pourriez-vous me confirmer si vous avez essayé d'activer le transfert d'appel directement via les paramètres de votre téléphone ou si vous avez utilisé des codes USSD (comme **21*numéro# pour transférer tous les appels) ?

Cela m'aidera à mieux comprendre la situation et à vous fournir la meilleure assistance possible.

Bien à vous,

BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !