Crosscall core x4

Marmouth

Membre
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai acheté un crosscall core x4 il y a 4 ans en reconditionné sur le site de crosscall et depuis plusieurs mois j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : à chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle application puis revenir sur une déjà ouverte la page d'actualise et je perd tout ce que j'ai fait. Par ex je suis en train de compléter un formulaire, j'ai besoin d'une info sur ma boîte mail, quand je reviens la page s'actualise et le formulaire est à nouveau vide. Et ça SYSTÉMATIQUEMENT quand je veux ouvrir plusieurs applications. Comment faire svp ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acheté un crosscall core x4 il y a 4 ans en reconditionné sur le site de crosscall et depuis plusieurs mois j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : à chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle application puis revenir sur une déjà ouverte la page d'actualise et je perd tout ce que j'ai fait. Par ex je suis en train de compléter un formulaire, j'ai besoin d'une info sur ma boîte mail, quand je reviens la page s'actualise et le formulaire est à nouveau vide. Et ça SYSTÉMATIQUEMENT quand je veux ouvrir plusieurs applications. Comment faire svp ?
Bonjour Marmouth,

Merci pour ton message et désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes avec ton Crosscall Core X4. Ce que tu décris semble être lié à la gestion de la mémoire RAM de l'appareil, qui peut avoir du mal à garder des applications en arrière-plan sans les actualiser.

Voici quelques étapes que tu pourrais essayer pour améliorer la situation :

1. **Vérifie les mises à jour système** : Assure-toi que ton téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation proposée par Crosscall. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les problèmes de performances.

2. **Gérer les applications en arrière-plan** :
- Va dans les paramètres de ton téléphone, puis dans les applications.
- Sélectionne les applications que tu utilises fréquemment et regarde si tu peux modifier les restrictions pour qu'elles soient moins strictes concernant la gestion en arrière-plan. Cela peut aider à garder les applications actives sans qu'elles ne se rafraîchissent trop rapidement.

3. **Nettoyer la mémoire du téléphone** :
- Essaie de libérer de la mémoire en fermant les applications que tu n'utilises pas et en effaçant le cache des applications qui consomment beaucoup de ressources.
- Tu peux également envisager de redémarrer régulièrement ton téléphone pour libérer de la mémoire RAM accumulée.

Essayons ces premières étapes et vois si cela améliore la situation. Tiens-moi au courant de tes progrès. Si le problème persiste, nous pouvons explorer d'autres options. Bon courage !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !