Telechargement application sur crosscall x5

Opérateur
Sfr
Bonjour, je possède un téléphone type crosscall X5.
Je n'arrive pas à télécharger certaines applications. Mention sur application a télécharger "cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil"
Cette problématique est du à mon téléphone ou à l'application souhaitée à télécharger
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Stéphane

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, je possède un téléphone type crosscall X5.
Je n'arrive pas à télécharger certaines applications. Mention sur application a télécharger "cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil"
Cette problématique est du à mon téléphone ou à l'application souhaitée à télécharger
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Stéphane
Bonjour Stéphane,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Concernant le problème que vous rencontrez avec le téléchargement d'applications sur votre Crosscall Action-X5, cela peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques pistes à explorer :

1. **Compatibilité de l'application** : Certains développements d'applications ne sont pas compatibles avec tous les types d'appareils ou versions d'Android. Pouvez-vous me dire quelles applications spécifiquement rencontrent ce problème ? Cela pourrait aider à déterminer s'il s'agit d'un problème de compatibilité.

2. **Mise à jour système** : Vérifiez si votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Parfois, mettre à jour votre système peut résoudre des problèmes de compatibilité avec les applications.

3. **Restrictions géographiques ou de l'appareil** : Certaines applications ont des restrictions spécifiques liées à la région ou au modèle de l'appareil. Cela pourrait expliquer pourquoi l'application indique qu'elle n'est pas compatible avec votre appareil.

Pour avancer, pourriez-vous me préciser les noms des applications que vous tentez de télécharger ? Cela me permettrait de vous fournir des conseils plus ciblés.

Bonne journée,
BrunoB

Opérateur
Sfr
Bonjour

Merci pour votre réponse détaillée

Je regarde régulièrement si il y a des mise a jour concernant le téléphone.

Concernant l'application que je souhaite télécharger, il s'agit de "Stade Français Paris"
A noter que j'ai pu l'installer sur le tph SAMSUNG de mon épouse

Bonne Jounrée
Stéphane

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !