Tactile defaillant

Vins

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis ce matin le tactile de mon crosscall action x5 ne fonctionne plus au niveau du r et du f ( lorsque mon telephone est à la verticale et en azerty ) , que ce soit sur le menu ou en mode clavier.
Ces pixels restent morts lorsque je passe à l'horizontale et après redémarrage du téléphone.

Il n'y a pas eu de choc ou d'infiltration d'eau avant que le problème n'arrive.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et aurait trouvé une solution ou devrais-je commencer à regarder pour un nouveau téléphone ? :/

Merci à vous.

Pièces jointes

• 20250214_190328.jpg
    20250214_190328.jpg
    517.2 KB · Affichages: 1

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Depuis ce matin le tactile de mon crosscall action x5 ne fonctionne plus au niveau du r et du f ( lorsque mon telephone est à la verticale et en azerty ) , que ce soit sur le menu ou en mode clavier.
Ces pixels restent morts lorsque je passe à l'horizontale et après redémarrage du téléphone.

Il n'y a pas eu de choc ou d'infiltration d'eau avant que le problème n'arrive.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et aurait trouvé une solution ou devrais-je commencer à regarder pour un nouveau téléphone ? :/

Merci à vous.
Bonsoir,
Les action X-5 sont garantis 5 ans. Il suffit de demander le retour de l'appareil pour obtenir une réparation gratuite :

Bonne soirée

Pièces jointes

• CROSSCALL-Garanties-Produits-2023-FR.pdf
    123.6 KB · Affichages: 1
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !