Stellar x5s serie mb

Claude74

Membre
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
je me renseigne sur l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai déja fait l'acquisition de 3 Crosscall Trekker M1 / Action X3 et actuellement Action X5 ( toujours un peu décu de la qualité des photos ) alors je me dirige sur la gamme Stellar et j'hésite entre le M6 et le X5,S .(Pas de jeux , ni de programmes informatiques)
Je fais beaucoup d'activités extérieur ( jardinage ,bricolage et sport Outdoor vtt / ski de rando , donc besoin de résistance , d'un bon GPS , création et suivi des traces et des activités ( type live track ) et aussi utilisé en GPS sur mon support moto Crosscall .
Pour le lancement de la serie MB , vous ne faite une action reprise de l'ancien Crosscall ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Salutations
Claude

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
je me renseigne sur l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai déja fait l'acquisition de 3 Crosscall Trekker M1 / Action X3 et actuellement Action X5 ( toujours un peu décu de la qualité des photos ) alors je me dirige sur la gamme Stellar et j'hésite entre le M6 et le X5,S .(Pas de jeux , ni de programmes informatiques)
Je fais beaucoup d'activités extérieur ( jardinage ,bricolage et sport Outdoor vtt / ski de rando , donc besoin de résistance , d'un bon GPS , création et suivi des traces et des activités ( type live track ) et aussi utilisé en GPS sur mon support moto Crosscall .
Pour le lancement de la serie MB , vous ne faite une action reprise de l'ancien Crosscall ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Salutations
Claude
Bonjour Claude,

Merci pour votre message et votre intérêt constant pour les produits Crosscall. Je comprends que vous cherchiez un appareil robuste qui puisse vous accompagner dans toutes vos activités extérieures.

Le Stellar X5s et le Stellar M6 sont tous deux excellents pour les usages que vous avez mentionnés. Voici quelques points à considérer :

1. **Résistance et Fiabilité** : Les deux modèles offrent une grande résistance et sont conçus pour résister à des conditions extérieures difficiles. Ils disposent d'une certification IP, qui garantit leur étanchéité et leur résistance à la poussière.

2. **GPS et Création de Traces** : Ces modèles bénéficient d'une bonne réception GPS, essentielle pour un suivi précis de vos activités telles que le VTT ou la randonnée. Ils supportent également diverses applications de suivi de traces qui sont compatibles avec Android.

3. **Qualité de la Caméra** : Si la qualité des photos est un critère important pour vous, le Stellar X5s a été amélioré dans ce domaine par rapport aux modèles précédents comme l'Action X5. Il pourrait donc mieux répondre à vos attentes.

En ce qui concerne une éventuelle offre de reprise pour le lancement de la série MB, Crosscall propose parfois des promotions ou des offres de reprise. Je vous conseille de vérifier directement sur notre site officiel ou auprès des distributeurs agréés pour les détails de ces offres au moment de votre achat.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou pour clarifier certains points. Je suis là pour vous aider.

Salutations,

BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !