La consultation en mode invité est limitée.

Stellar . mot de passe de la box non reconnu

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour! Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe de votre Livebox 4 en vous connectant à l'interface de configuration. Assurez-vous que le mot de passe que vous saisissez est correct et vérifiez qu'il n'y a pas de faute de frappe. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de votre fournisseur d'accès internet pour obtenir de l'aide supplémentaire. Bonne chance!

MGS

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour! Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe de votre Livebox 4 en vous connectant à l'interface de configuration. Assurez-vous que le mot de passe que vous saisissez est correct et vérifiez qu'il n'y a pas de faute de frappe. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de votre fournisseur d'accès internet pour obtenir de l'aide supplémentaire. Bonne chance!
Bonjour, j'ai eu le même problème. En réalité cela vient bien du stellar M6, cela a été réglé en redémarrant le téléphone (après une maj de je ne sais pas quel programme)

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai eu le même problème. En réalité cela vient bien du stellar M6, cela a été réglé en redémarrant le téléphone (après une maj de je ne sais pas quel programme)
Bonjour Francis,

Merci pour ce retour ! Il semble que le redémarrage du téléphone a résolu le problème de connexion au réseau Wi-Fi. Parfois, des mises à jour peuvent modifier certains paramètres ou résoudre des problèmes de compatibilité avec le réseau. Il serait utile de vérifier régulièrement si des mises à jour sont disponibles pour votre Stellar M6, afin de garder l'appareil à jour et optimisé.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous aider !

Bonne journée !