Stellar m6 s'allume et s'etient en boucle

Ffab041

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de rallumer mon stellar M6 et s'allume et s'éteint en boucle. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
J'ai tenté de l'éteindre, d'attendre un peu puis de le rallumer. Pas de changement

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de rallumer mon stellar M6 et s'allume et s'éteint en boucle. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
J'ai tenté de l'éteindre, d'attendre un peu puis de le rallumer. Pas de changement
Bonjour Ffab041,

Désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Stellar M6. Ce type de redémarrage en boucle peut être dû à plusieurs facteurs, mais nous allons essayer de le résoudre étape par étape.

Pour commencer, pouvez-vous vérifier si votre téléphone est suffisamment chargé ? Parfois, si la batterie est très faible, cela peut causer des problèmes de démarrage en boucle. Assurez-vous que votre téléphone est chargé en le laissant branché sur le chargeur pendant au moins une heure.

Si après avoir chargé votre téléphone, le problème persiste, nous pourrions essayer une réinitialisation matérielle. Cela pourrait résoudre le problème s’il est causé par un logiciel récalcitrant ou un conflit d'application. Pour effectuer une réinitialisation matérielle, suivez ces étapes :

1. Éteignez votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et le bouton d'alimentation pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
3. Utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à 'Wipe data/factory reset' et sélectionnez-le avec le bouton d'alimentation.
4. Confirmez votre choix en sélectionnant 'Yes'.
5. Une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez 'Reboot system now' avec le bouton d'alimentation.

Notez que cela effacera toutes les données sur votre téléphone, donc c’est mieux d’être sûr que vous avez fait des sauvegardes de vos données importantes avant de procéder.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela améliore la situation.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !