FredJ
Membre
- Messages
- 1
- Opérateur
- Red by SFR
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un Stellar m6, neuf. Je n'ai pas encore réussi à l'allumer.
Je l'ai mis en charge pendant 3 heures au cas où, pas d'allumage de l'écran (ni pendant la charge ni après)
J'ai tenté les différentes techniques d'allumage en Recovery Mode, il ne se passe rien non plus...
Je suis passé à côté de quelque chose ou il y a un problème avec l'appareil? (je précise que c'est mon 4ème crosscall)
Merci d'avance,
Fred
Edit: il s'est finalement allumé lorsque je l'ai branché en direct sur l'Action X5.. je n'ai pas d'explication mais ça semble avoir dénoué le problème
j'ai reçu ce matin un Stellar m6, neuf. Je n'ai pas encore réussi à l'allumer.
Je l'ai mis en charge pendant 3 heures au cas où, pas d'allumage de l'écran (ni pendant la charge ni après)
J'ai tenté les différentes techniques d'allumage en Recovery Mode, il ne se passe rien non plus...
Je suis passé à côté de quelque chose ou il y a un problème avec l'appareil? (je précise que c'est mon 4ème crosscall)
Merci d'avance,
Fred
Edit: il s'est finalement allumé lorsque je l'ai branché en direct sur l'Action X5.. je n'ai pas d'explication mais ça semble avoir dénoué le problème
Dernière édition: