Stellar m6 neuf ne s'allume pas - résolu

FredJ

Membre
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un Stellar m6, neuf. Je n'ai pas encore réussi à l'allumer.
Je l'ai mis en charge pendant 3 heures au cas où, pas d'allumage de l'écran (ni pendant la charge ni après)

J'ai tenté les différentes techniques d'allumage en Recovery Mode, il ne se passe rien non plus...
Je suis passé à côté de quelque chose ou il y a un problème avec l'appareil? (je précise que c'est mon 4ème crosscall)
Merci d'avance,
Fred

Edit: il s'est finalement allumé lorsque je l'ai branché en direct sur l'Action X5.. je n'ai pas d'explication mais ça semble avoir dénoué le problème

Dernière édition:

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un Stellar m6, neuf. Je n'ai pas encore réussi à l'allumer.
Je l'ai mis en charge pendant 3 heures au cas où, pas d'allumage de l'écran (ni pendant la charge ni après)

J'ai tenté les différentes techniques d'allumage en Recovery Mode, il ne se passe rien non plus...
Je suis passé à côté de quelque chose ou il y a un problème avec l'appareil? (je précise que c'est mon 4ème crosscall)
Merci d'avance,
Fred

Edit: il s'est finalement allumé lorsque je l'ai branché en direct sur l'Action X5.. je n'ai pas d'explication mais ça semble avoir dénoué le problème
Bonjour Fred,

Je suis ravi d'apprendre que ton Stellar M6 a finalement démarré, même si la situation était un peu énigmatique au départ. Il semble que le problème pourrait être lié soit à l'adaptateur ou au câble USB que tu utilisais initialement pour la charge. Parfois, certains câbles ou chargeurs peuvent ne pas fournir l'ampérage ou la tension nécessaires pour certains appareils, même s'ils semblent fonctionner avec d'autres.

Puisque tu as réussi à allumer le téléphone en le branchant sur un autre appareil Crosscall, je te suggère de tester à nouveau le chargeur et le câble que tu utilisais au début avec une autre prise ou un autre appareil pour voir s'ils fonctionnent correctement. Cela pourrait révéler si le problème vient de là.

Si le problème persiste, il serait prudent de contacter le support de Crosscall pour obtenir un remplacement ou un diagnostic plus approfondi, surtout si le téléphone présente encore des comportements anormaux.

N'hésite pas à me tenir au courant ou à poser d'autres questions si tu as besoin d'assistance supplémentaire. Je suis là pour t'aider!

Bien à toi,

BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !