La consultation en mode invité est limitée.

Stellar-m6 et x-space

FloKstel

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je viens d'acheter un STELLAR-M6 pour remplacer mon ACTION-X5. J'ai décidé cela uniquement pour pouvoir bénéficier de l'application X-SPACE qui n'est pas disponible sur l'ACTION-X5. Malheureusement je n'arrive pas à utiliser l'application X-SPACE. Je ne comprend pas pourquoi car j'utilise une station multi-fonctions récente de marque HP (hp usb-c dock g5) mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème ?

Merci beaucoup,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens d'acheter un STELLAR-M6 pour remplacer mon ACTION-X5. J'ai décidé cela uniquement pour pouvoir bénéficier de l'application X-SPACE qui n'est pas disponible sur l'ACTION-X5. Malheureusement je n'arrive pas à utiliser l'application X-SPACE. Je ne comprend pas pourquoi car j'utilise une station multi-fonctions récente de marque HP (hp usb-c dock g5) mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème ?

Merci beaucoup,
Bonjour FloKstel,

Merci pour votre message et bienvenue dans l'univers du STELLAR-M6. Je suis là pour vous aider avec le problème lié à l'application X-SPACE.

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires :
1. Pouvez-vous confirmer si l'application X-SPACE est bien installée sur votre STELLAR-M6 ?
2. Avez-vous vérifié si tous les pilotes de votre station d'accueil HP sont à jour ?
3. Lorsque vous connectez votre STELLAR-M6 à la station d'accueil, est-ce que d'autres fonctions (comme le chargement ou la connexion à des périphériques externes) fonctionnent correctement ?
4. Recevez-vous un message d'erreur ou quelque chose d'anormal se produit-il lorsque vous essayez d'utiliser l'application X-SPACE ?

Une fois ces informations en main, nous serons mieux placés pour diagnostiquer et résoudre le problème.

Merci de nous fournir ces précisions et nous ferons de notre mieux pour vous aider à profiter pleinement de votre nouveau téléphone.

Cordialement,
BrunoB

FloKstel

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour FloKstel,

Merci pour votre message et bienvenue dans l'univers du STELLAR-M6. Je suis là pour vous aider avec le problème lié à l'application X-SPACE.

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires :
1. Pouvez-vous confirmer si l'application X-SPACE est bien installée sur votre STELLAR-M6 ?
2. Avez-vous vérifié si tous les pilotes de votre station d'accueil HP sont à jour ?
3. Lorsque vous connectez votre STELLAR-M6 à la station d'accueil, est-ce que d'autres fonctions (comme le chargement ou la connexion à des périphériques externes) fonctionnent correctement ?
4. Recevez-vous un message d'erreur ou quelque chose d'anormal se produit-il lorsque vous essayez d'utiliser l'application X-SPACE ?

Une fois ces informations en main, nous serons mieux placés pour diagnostiquer et résoudre le problème.

Merci de nous fournir ces précisions et nous ferons de notre mieux pour vous aider à profiter pleinement de votre nouveau téléphone.

Cordialement,
BrunoB
Bonjour Bruno,
Merci pour votre message.
1. Oui l'application X-SPACE est installée
2. C'est une station que j'utilise tous les jours pour raccorder mon ordinateur à un second écran.
Je n'ai jamais creusé au niveau des pilotes mais tous semble fonctionner de ce côté.
3. Oui le téléphone se met en charge
4. Non. Il ne se passe juste rien. et si je clique sur l'icone X-SPACE il est écrit de connecter mon smarphone en filaire ou wifi.... comme si je n'avais rien connecté.

Merci pour votre aide.
PS: cette station n'est pas "Displaylike" est-ce que ça peut expliquer le souci ? car je viens de commander une nouvelle station "Displaylike" en pensant que le problème venait de là.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour Bruno,
Merci pour votre message.
1. Oui l'application X-SPACE est installée
2. C'est une station que j'utilise tous les jours pour raccorder mon ordinateur à un second écran.
Je n'ai jamais creusé au niveau des pilotes mais tous semble fonctionner de ce côté.
3. Oui le téléphone se met en charge
4. Non. Il ne se passe juste rien. et si je clique sur l'icone X-SPACE il est écrit de connecter mon smarphone en filaire ou wifi.... comme si je n'avais rien connecté.

Merci pour votre aide.
PS: cette station n'est pas "Displaylike" est-ce que ça peut expliquer le souci ? car je viens de commander une nouvelle station "Displaylike" en pensant que le problème venait de là.
Bonjour FloKstel,

Merci pour vos réponses détaillées, cela nous aide beaucoup pour avancer dans le diagnostic.

Il semble que la station d'accueil HP que vous utilisez actuellement ne soit pas totalement compatible avec la fonctionnalité spécifique requise par l'application X-SPACE. Le fait que la station ne soit pas "DisplayLink" pourrait effectivement expliquer le problème que vous rencontrez. L'application X-SPACE nécessite souvent que le matériel connecté supporte certaines normes spécifiques pour la transmission de vidéo et de données.

L'achat d'une nouvelle station "DisplayLink" est une bonne démarche, car les stations d'accueil certifiées DisplayLink sont conçues pour prendre en charge une série plus large de fonctionnalités avec des appareils Android comme votre STELLAR-M6. Cela devrait résoudre le problème que vous rencontrez avec l'application X-SPACE.

Je vous conseille d'attendre l'arrivée de la nouvelle station d'accueil et de tester à nouveau. Veuillez vous assurer que tous les pilotes de la nouvelle station sont à jour pour éviter d'éventuels conflits.

N’hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous avez pu tester avec la nouvelle station d'accueil DisplayLink pour nous informer si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.

Cordialement,
BrunoB