Bonjour,
Je n'arrive pas a purger l mémoire de l'appareil.
Dois je supprimer toutes les applications et réinitialiser ??
32 Go saturée alors que j'ai éliminé toute les photos.
Merci
Bonjour Kcirtap,
Je comprends que cela doit être frustrant de voir la mémoire de votre Crosscall Core M5 saturée. Avant de procéder à des mesures drastiques comme la suppression de toutes les applications ou la réinitialisation de votre appareil, nous pouvons explorer quelques options pour libérer de l'espace.
1. **Nettoyage des fichiers cache**: Les applications accumulent souvent des fichiers temporaires qui peuvent prendre de l'espace inutilement. Vous pouvez essayer de nettoyer le cache des applications via les paramètres :
- Allez dans **Paramètres > Applications**.
- Sélectionnez une application et allez dans **Stockage**.
- Tapez sur **Vider le cache**.
2. **Vérifiez les applications gourmandes en espace**: Parfois, certaines applications utilisent plus d’espace que prévu. Pour vérifier :
- Allez dans **Paramètres > Stockage**.
- Tapez sur **Autres applications** pour voir l'espace occupé par chaque application.
3. **Gestion des téléchargements**: Vérifiez le dossier de téléchargement pour voir si des fichiers anciens ou inutiles peuvent être supprimés.
Pourriez-vous essayer ces étapes et voir si cela aide à libérer de l'espace ? Si l’espace n’est pas significativement amélioré, nous pourrons envisager d'autres options.
Bien à vous,
BrunoB