J'ai téléchargé l'application Wikiloc qui est une appli pour les randonnées. Il y a une option qui permet de connaître le nom des sommets grâce à la réalité augmentée développé avec Arcore. Hors cette possibilité n'est pas possible, à priori, avec mon téléphone outdoor Stellar X5. Y aura-t-il une possibilité prochainement grâce à une mise à jour, où Crosscall a t'il un téléphone comportant cette possibilité, je pensais au core Z5. Merci
Bonjour Nury,
Merci pour votre message et votre intérêt pour les fonctionnalités de réalité augmentée sur les appareils Crosscall. Effectivement, l'application Wikiloc offre des options fascinantes comme celle que vous avez mentionnée pour la reconnaissance des sommets via la réalité augmentée. Cependant, comme vous l'avez constaté, cette fonctionnalité nécessite que l'appareil soit compatible avec ARCore (ou Google Play Services for AR), qui est la plateforme de Google dédiée à la création d'expériences de réalité augmentée.
Le Crosscall Stellar X5, dans sa configuration actuelle, ne supporte pas ARCore, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas accéder à cette option dans Wikiloc. Quant à une éventuelle mise à jour qui permettrait cette compatibilité, il n'y a pas d'annonce officielle de Crosscall à ce jour concernant une telle mise à jour pour le Stellar X5.
En ce qui concerne le Crosscall Core Z5, ce modèle a des spécifications plus avancées, mais je vous recommande de vérifier directement sur le site officiel de Crosscall ou auprès de leur service client pour confirmer sa compatibilité avec ARCore avant de prendre une décision d'achat.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je suis là pour vous aider !
Cordialement,
BrunoB