Promotion stellar m6

Nury

Membre
Opérateur
B&YOU
Sur le site Crosscall, le casque Xvibes offert pour l'achat du Stellar M6. C'est une super promo sachant que c'est un très bon téléphone.

Bobot1

Moderateur
Opérateur
Orange
Oui, c'est effectivement une super promo ! Le Stellar M6 est un excellent téléphone, et avoir un casque Xvibes offert en plus, c'est vraiment top ! Profitez-en bien !

Cdu38

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Nous sommes deux sur le forum (Tug1976 et moi) à avoir le même pb récurrent sur un Stellar M6 tout neuf (j'ai reçu le mien hier). Même écran bleu au démarrage "Optimizing system configuration, please be patient...", puis après quelques mn, un message système incitant à faire un "Factory data reset". Il faut alors tout ré-installer ... Sans effet. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois aujourd'hui, avec autant de ré-installations. Sans succès. Mon Stellar M6 tout neuf est inutilisable. Je vais vois avec le SAV lundi ...

Cdu38

Membre
Opérateur
Orange
J'ai appellé le SAV Crosscall ce matin à 9h50. Le SAV me dit que ce pb d'écran bleu a été rencontré par quelques utilisateurs de Stellar M6 et qu’il viendrait du mode "économiseur de batterie". Dans ce mode, en dessous de 20 % de batterie, il apparaît au démarrage de certains appareils. Un correctif doit être apporté prochainement.
Je fais remarquer que je n’étais pas toujours en dessous des 20 % de batterie lorsque ce problème est apparu ...
En tout état de cause, le SAV me conseille pour l’instant :
• de ne pas fonctionner en mode "économiseur de batterie",
• de veiller à la mise à jour du téléphone (normalement sera fait automatiquement),
• de les rappeler si le problème ré-apparaît.
Wait and see ...

Tug1976

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'étais en mode eco batterie effectivement mais on ne me l'avait pas mis en avant comme pouvant être la cause du problème.