Produit micro

Ced

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, jai un soucis avec mon crosscall action x5, quand je suis en haut parleur les interlocuteurs ne m'entend pas mais moi je les entend. Je ne peux également fait de vocal.
Cordialement

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, jai un soucis avec mon crosscall action x5, quand je suis en haut parleur les interlocuteurs ne m'entend pas mais moi je les entend. Je ne peux également fait de vocal.
Cordialement
Bonjour Ced,

Merci pour votre message et désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de microphone avec votre Crosscall Action-X5.

Pourriez-vous s’il vous plaît essayer de vérifier quelques points pour nous aider à diagnostiquer le problème plus précisément ?
1. **Vérification de l'état du micro** : Vérifiez s’il n’y a pas de poussière ou de saleté obstruant le micro. Vous pouvez nettoyer délicatement l'entrée du microphone avec une petite brosse douce.
2. **Test du microphone** : Essayez d’enregistrer un mémo vocal via l'application de dictaphone de votre téléphone pour voir si le microphone enregistre bien le son.
3. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problème si c'est lié à un bug logiciel.

Pouvez-vous effectuer ces vérifications et nous indiquer ce que cela donne ? Cela nous aidera à mieux comprendre l’origine du problème.

Cordialement,
BrunoB de l’équipe Crosscall