La consultation en mode invité est limitée.

Problèmes sur mon téléphone: perte de reseau et impossible de l'utiliser avec android auto

Éric 25800

Membre
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Voici maintenant quasi un mois que j'utilise un stellar M6E et j'ai deux problèmes récurrents :
- le téléphone perd le réseau et je suis obligé de le redémarrer pour récupérer le réseau.
- lorsque je branche le téléphone dans ma voiture , je lance androïd auto et cela fonctionne quelques minutes puis le téléphone se déconnecte.

Si vous avez des solutions pour résoudre ces soucis je suis preneur car j'avoue que cela m'agace un peu .

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Pour le problème de perte de réseau, vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre Crosscall Stellar M6E et de vérifier si une carte SIM défectueuse ne serait pas la cause du problème.

Pour le souci avec Android Auto, assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté à votre véhicule via un câble USB de qualité, et essayez éventuellement un autre câble pour voir s'il s'agit d'un problème de connectivité.

Si les problèmes persistent, vous pourriez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces soucis !