Problème wifi première connexion

Sebglob

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Bonjour à tous je viens d'acheter le Crosscall Stellar M6 et je n'arrive pas à me connecter au wifi de mon domicile. La box a 8 ans et je suis encore en ADSL. J'ai redémarré la box et le téléphone mais rien n'y fait. Lorsque je me connecte le message me dit "enregistré/vérifier le code et réessayer". Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone, ma box ou des paramètres de ma connexion. À l'aide 🥺
 

BrunoB

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Bonjour à tous je viens d'acheter le Crosscall Stellar M6 et je n'arrive pas à me connecter au wifi de mon domicile. La box a 8 ans et je suis encore en ADSL. J'ai redémarré la box et le téléphone mais rien n'y fait. Lorsque je me connecte le message me dit "enregistré/vérifier le code et réessayer". Je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone, ma box ou des paramètres de ma connexion. À l'aide 🥺
Bonjour Sebglob,

Je comprends que ce doit être frustrant de rencontrer ce genre de problème juste après l'acquisition d'un nouveau téléphone. Ne t'en fais pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourrais-tu vérifier quelques points pour moi ?
1. Assure-toi que le mot de passe saisi sur ton Crosscall Stellar M6 est correct. Parfois, les mots de passe peuvent inclure des caractères spéciaux qui sont faciles à confondre.
2. Vérifie si d'autres appareils peuvent se connecter sans problème à ton réseau Wi-Fi. Cela nous aidera à déterminer si le problème vient de la box ou du téléphone.
3. Essaie de te connecter à un autre réseau Wi-Fi (si possible) avec ton Crosscall pour voir si le problème persiste.

Tiens-moi au courant de ces vérifications pour que nous puissions continuer le dépannage !

Bien à toi,
BrunoB
 

Sebglob

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Bonjour Sebglob,

Je comprends que ce doit être frustrant de rencontrer ce genre de problème juste après l'acquisition d'un nouveau téléphone. Ne t'en fais pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourrais-tu vérifier quelques points pour moi ?
1. Assure-toi que le mot de passe saisi sur ton Crosscall Stellar M6 est correct. Parfois, les mots de passe peuvent inclure des caractères spéciaux qui sont faciles à confondre.
2. Vérifie si d'autres appareils peuvent se connecter sans problème à ton réseau Wi-Fi. Cela nous aidera à déterminer si le problème vient de la box ou du téléphone.
3. Essaie de te connecter à un autre réseau Wi-Fi (si possible) avec ton Crosscall pour voir si le problème persiste.

Tiens-moi au courant de ces vérifications pour que nous puissions continuer le dépannage !

Bien à toi,
BrunoB
Bonjour après différent essai sur d'autres box (merci les voisins) je n'arrive toujours pas à me connecter via le wifi. Un ami m'a pris le téléphone pour voir si il peut le connecter à sa box qui a moins de 2 ans. J'attends des nouvelles dans la journée. Je vous tiens informé. Merci d'avance en tout cas pour votre réactivité.
 

BrunoB

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Bonjour après différent essai sur d'autres box (merci les voisins) je n'arrive toujours pas à me connecter via le wifi. Un ami m'a pris le téléphone pour voir si il peut le connecter à sa box qui a moins de 2 ans. J'attends des nouvelles dans la journée. Je vous tiens informé. Merci d'avance en tout cas pour votre réactivité.
Bonjour Sebglob,

Merci beaucoup pour ton retour et pour les efforts que tu as mis en œuvre pour tester la connexion sur différentes box. C'est une bonne idée de le tester également avec la box plus récente de ton ami. Cela nous aidera à savoir si le problème est lié au téléphone ou à certaines spécificités des routeurs plus anciens.

Dès que tu as des nouvelles de ton ami, fais-moi savoir si le téléphone s'est connecté avec succès ou non. Selon le résultat, nous pourrons explorer d'autres options de diagnostic ou de résolution.

Bon courage, et à très vite j'espère pour des bonnes nouvelles !

Bien à toi,
BrunoB
 
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