Malheureusement, en mode sans échec, l'application TYDOM est désactivée.
Impossible d'y accéder , même en passant par les paramètres 😭
Bonjour,
Merci pour cette mise à jour et désolé d'apprendre que le mode sans échec n'a pas permis de résoudre le problème. Il est vrai que certaines applications tierces ne sont pas disponibles en mode sans échec, oubli de ma part, désolé pour cette confusion.
Voici donc une autre stratégie à essayer:
1. **Effacer les données de l'application** : Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez tenter d'effacer toutes les données de l'application TYDOM, pas seulement le cache. Cela réinitialisera l'application à son état original comme lors de sa première installation. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres > Applications > TYDOM > Stockage > Effacer les données.
2. **Vérifier les permissions de l'application** : Assurez-vous que TYDOM a toutes les permissions nécessaires activées, parfois une mise à jour peut réinitialiser ces paramètres. Accédez à Paramètres > Applications > TYDOM > Permissions, et assurez-vous que toutes les permissions nécessaires sont bien accordées.
3. **Reinstallation de l'application** : Si les étapes précédentes n'ont pas aidé, vous pourriez essayer de désinstaller complètement TYDOM puis de la réinstaller depuis le Google Play Store. Cela peut aider à corriger des problèmes causés par des fichiers corrompus lors de la mise à jour de l'app ou du système.
Après avoir essayé ces étapes, si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter directement le support de TYDOM pour voir s'ils ont connaissance de problèmes spécifiques avec le modèle Crosscall X5 ou la version du système d'exploitation que vous utilisez.
Faites-moi savoir si cela résout votre problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
BrunoB