Problème son

DEBOOS

Membre
Messages
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Mes interlocuteurs me disent tous qu'ils m'entendent très mal quand je les appelle. Je n'ai pas vu de paramètres pour régler le microphone. Aucun souci quand je suis en bluetooth en voiture.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
162
Opérateur
Orange
Il est possible que le microphone de votre téléphone soit obstrué ou endommagé. Assurez-vous qu'il n'y a pas de saleté ou de poussière bloquant le micro et que le trou du micro n'est pas obstrué. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de faire réparer ou remplacer le microphone de votre Crosscall Core M5.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
162
Opérateur
Orange
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage ou vous indiquer la marche à suivre pour réparer ou remplacer le téléphone si nécessaire.
 
Haut