Application perdue gallerie photo

HERVE38

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour
Par fausse manip j'ai supprimé l' appli Galerie sur mon Action X5....j'ai donc installer l'application a priori équivalente ( mais qui ne l'est pas réellement) de Google ...
Comment récupérer l'application native Galerie Crosscall ??

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour
Par fausse manip j'ai supprimé l' appli Galerie sur mon Action X5....j'ai donc installer l'application a priori équivalente ( mais qui ne l'est pas réellement) de Google ...
Comment récupérer l'application native Galerie Crosscall ??
Bonjour HERVE38,

Je comprends que cela peut être frustrant de perdre l'application Galerie, surtout quand on essaie de remplacer une fonctionnalité que l'on aimait bien. Pas de soucis, je vais vous aider à retrouver l’application Galerie native de votre Crosscall Action X5.

Vous pouvez essayer de restaurer l’application depuis le Play Store si elle est disponible, sinon il faudra envisager de réinitialiser l'appareil à ses paramètres d'usine. Cependant, avant de prendre des mesures drastiques, avez-vous vérifié si l’application Galerie est simplement désactivée ? Vous pouvez le vérifier en allant dans :
1. Paramètres → Applications → Toutes les applications
2. Cherchez ici l'application Galerie et vérifiez si elle est désactivée.

Faites-moi savoir si vous la trouvez dans cette liste. Si ce n'est pas le cas, nous passerons à d'autres options pour la restauration.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !