Problème d'empreinte digitale

Metis

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis la dernière mis a jour mon téléphone n'affiche plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale. Depuis lors je n'arrive plus a utiliser l'empreinte digitale. Merci de m'aider

Alexandre

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis la dernière mis a jour mon téléphone n'affiche plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale. Depuis lors je n'arrive plus a utiliser l'empreinte digitale. Merci de m'aider
Bonjour
As-tu essayé de recréer des nouvelles empreintes, dans le menu paramètre. Pour information, je n'ai pas eu ce pb sur mon stellar

Nero164

Membre
Opérateur
Orange
Pour ma part, j'aimerais savoir quelle est la classe biométrique du stellar X5 ?
Dans google wallet, il est nécessaire d'avoir un déverrouillage biométrique de classe 3 pour effectuer un paiement et il semble que ce ne soit pas le cas pour le X5. J'en déduis que c'est un "Classe 2" mais je n'ai trouvé l'information officiel nulle part.
J'utilise donc mon code mais ça enlève tout l'intérêt du paiement sans contact ... On revient a effectuer un paiement en tapant un code sur son téléphone plutôt que sur le terminal. Un pas en avant, un pas en arrière ...