Problème de son avec android auto

Toutalequerre

Membre
Messages
3
Opérateur
Sosh
Bonjour,
j'ai un problème avec Android Auto sur mon X5 acheté le 15/09 sur le site Crosscall, Andoid 12Version logiciel L1874s.6.15.02FR00.
Quand je branche le X5 avec le câble USB sur ma Honda Civic Type R de 2019 Android Auto fonctionne et toutes les aplis qui vont avec fonctionne, Coyote, Waze, Map etc. mais pas de son sur les HP de la voiture, j'ai vérifié toute les autorisations, mis à jour Android Auto, rien n'y fait, même le sont du téléphone ne sort pas par les HP. Si je connecte en Bluetooth le son du téléphone et de ce qui fonctionne avec le Bluetooth sort bien par les HP de la voiture.
J'ai re connecté en USB mon ancien X4 et Android Auto y compris le son par les HP fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour préserver les points de mon permis, ( il ne m'en reste que 7) j'aimerais retrouver au plus vite les avertissement sonore de mon apli Coyote
 

BrunoB

Moderateur
Messages
588
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai un problème avec Android Auto sur mon X5 acheté le 15/09 sur le site Crosscall, Andoid 12Version logiciel L1874s.6.15.02FR00.
Quand je branche le X5 avec le câble USB sur ma Honda Civic Type R de 2019 Android Auto fonctionne et toutes les aplis qui vont avec fonctionne, Coyote, Waze, Map etc. mais pas de son sur les HP de la voiture, j'ai vérifié toute les autorisations, mis à jour Android Auto, rien n'y fait, même le sont du téléphone ne sort pas par les HP. Si je connecte en Bluetooth le son du téléphone et de ce qui fonctionne avec le Bluetooth sort bien par les HP de la voiture.
J'ai re connecté en USB mon ancien X4 et Android Auto y compris le son par les HP fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour préserver les points de mon permis, ( il ne m'en reste que 7) j'aimerais retrouver au plus vite les avertissement sonore de mon apli Coyote
Bonjour Toutalequerre,

Merci de nous détailler votre situation avec votre Crosscall Action X5 et Android Auto. Navré d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de son lors de la connexion USB avec votre Honda Civic.

Puisque votre ancien X4 fonctionne normalement dans la même configuration, cela nous permet d’isoler un peu le problème. Pour commencer, voici quelques étapes à suivre qui pourraient résoudre le problème :

1. **Vérifier les paramètres de son dans Android Auto :**
- Quand Android Auto est actif sur votre système de voiture, allez dans les paramètres de Android Auto sur l’écran de votre voiture (pas votre téléphone) et vérifiez si le volume des médias n'est pas baissé.

2. **Réinitialiser la configuration d'Android Auto sur votre téléphone :**
- Ouvrez l'application Android Auto sur votre téléphone.
- Allez dans les paramètres, puis essayez de réinitialiser toutes les configurations. Cela peut aider à résoudre des conflits.

3. **Essayer avec un autre câble USB :**
- Parfois, un câble USB peut causer des problèmes de connectivité, surtout pour les fonctions audio. Utilisez un câble de haute qualité et assurez-vous qu'il est en bon état.

4. **Mise à jour du firmware de votre Crosscall Action X5:**
- Assurez-vous que votre téléphone a la dernière mise à jour du firmware disponible via les réglages de votre téléphone (Paramètres > Système > Mise à jour logicielle).

Effectuez ces vérifications et voyons si cela résout votre problème. Si après ces ajustements le problème persiste, nous pourrons explorer d’autres solutions. Gardez-moi au courant!
 

Toutalequerre

Membre
Messages
3
Opérateur
Sosh
Bonjour,
1 le son est actif dans Android Auto sur la voiture.
Android Auto n'est pas une appli que je peut ouvrir sur le téléphone, je peut juste y accéder par : paramètres, applications, afficher les applications, Android Auto, et la je n'ai pas de fonction: réinitialiser toutes les configurations.
3 Câble OK
4 firmware à jour.
D'autre part Android Auto plante régulièrement sur le X5, ce qui n'arrive pas sur le X4
Ci-joint quelques photos d'écran de la voiture et du X5.
 

Pièces jointes

  • IMG_20251007_081328.jpg
    IMG_20251007_081328.jpg
    132.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_081341.jpg
    IMG_20251007_081341.jpg
    131.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_081353.jpg
    IMG_20251007_081353.jpg
    140.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_081412.jpg
    IMG_20251007_081412.jpg
    123.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_081423.jpg
    IMG_20251007_081423.jpg
    138.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_081435.jpg
    IMG_20251007_081435.jpg
    131.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_082016.jpg
    IMG_20251007_082016.jpg
    139.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_084417.jpg
    IMG_20251007_084417.jpg
    145.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_084446.jpg
    IMG_20251007_084446.jpg
    121 KB · Affichages: 0
  • IMG_20251007_084606.jpg
    IMG_20251007_084606.jpg
    69.8 KB · Affichages: 0
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !