Toutalequerre
Membre
- Messages
- 3
- Opérateur
- Sosh
Bonjour,
j'ai un problème avec Android Auto sur mon X5 acheté le 15/09 sur le site Crosscall, Andoid 12Version logiciel L1874s.6.15.02FR00.
Quand je branche le X5 avec le câble USB sur ma Honda Civic Type R de 2019 Android Auto fonctionne et toutes les aplis qui vont avec fonctionne, Coyote, Waze, Map etc. mais pas de son sur les HP de la voiture, j'ai vérifié toute les autorisations, mis à jour Android Auto, rien n'y fait, même le sont du téléphone ne sort pas par les HP. Si je connecte en Bluetooth le son du téléphone et de ce qui fonctionne avec le Bluetooth sort bien par les HP de la voiture.
J'ai re connecté en USB mon ancien X4 et Android Auto y compris le son par les HP fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour préserver les points de mon permis, ( il ne m'en reste que 7) j'aimerais retrouver au plus vite les avertissement sonore de mon apli Coyote
j'ai un problème avec Android Auto sur mon X5 acheté le 15/09 sur le site Crosscall, Andoid 12Version logiciel L1874s.6.15.02FR00.
Quand je branche le X5 avec le câble USB sur ma Honda Civic Type R de 2019 Android Auto fonctionne et toutes les aplis qui vont avec fonctionne, Coyote, Waze, Map etc. mais pas de son sur les HP de la voiture, j'ai vérifié toute les autorisations, mis à jour Android Auto, rien n'y fait, même le sont du téléphone ne sort pas par les HP. Si je connecte en Bluetooth le son du téléphone et de ce qui fonctionne avec le Bluetooth sort bien par les HP de la voiture.
J'ai re connecté en USB mon ancien X4 et Android Auto y compris le son par les HP fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour préserver les points de mon permis, ( il ne m'en reste que 7) j'aimerais retrouver au plus vite les avertissement sonore de mon apli Coyote