La consultation en mode invité est limitée.

Problème de notification

BrunoB

Moderateur
Messages
311
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que le problème soit dû à des paramètres incorrects ou à un dysfonctionnement du système de notification de votre Crosscall X4. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez d'abord les paramètres de notification de votre téléphone. Allez dans Paramètres > Notifications et assurez-vous que les notifications sont activées pour les applications que vous souhaitez recevoir.

2. Redémarrez votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes mineurs du système.

3. Vérifiez si votre téléphone est en mode Ne pas déranger. Accédez aux paramètres rapides en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, puis désactivez le mode Ne pas déranger si nécessaire.

Si aucune de ces étapes n'a résolu votre problème, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aide. Bonne journée !
 
Haut