Eric L
Membre
- Messages
- 2
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai un stellar X5 sous N2074U.6.03.18.FR00 et une Volvo V60 de 2020. J'ai un soucis de connexion avec le câble de recharge sous Android auto avec l'application Spotify et deezer. Pour Spotify, le son est extrêmement mauvais... Il semble que l'ensemble du son ne soit pas retranscrit, les paroles sont hachés et des micros coupures sont présentes. Pour Deezer, dés la mise en fonction sous Android auto de l'application et du lancement de la musique, l'application se bloque en alternant pause et lecture sans s'arrêter et donc sans émettre de son audible. La seule solution réside dans la déconnexion du câble et redémarrer le stellar, car l'application reste bloqué même sans le câble. Si je connecte le stellar en bluetooth, les deux applications fonctionne parfaitement, mais je ne peux plus avoir Waze.. qui ne fonctionne qu'avec le câble. j'ai plusieurs vidéos disponible si besoin à vous joindre.
Merci de votre retour.
Eric
Merci de votre retour.
Eric