Bonjour,
Je possède un téléphone modèle Croocall Core S4 , j'ai reçu une nouvelle carte Sim Orange , qui n'est pas reconnue .. affichage du message "Pas service 3
Bonjour Michel,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Core-S4. Pour vous aider au mieux, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :
1. **Redémarrage de l'appareil** : Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone depuis que vous avez inséré la nouvelle carte SIM? Parfois, un simple redémarrage peut permettre de reconnaître la carte SIM correctement.
2. **Vérification de l’insertion de la carte SIM** : Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée dans le bon sens et dans le bon emplacement. Il est également utile de vérifier si les contacts de la carte SIM ne sont pas endommagés ou sales.
3. **Essai de la carte SIM dans un autre téléphone** : Pour être sûr que le problème vient du téléphone et non de la carte SIM, essaeriez-vous capable de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne?
Essayez ces premières étapes et dites-moi comment cela se passe. Nous trouverons une solution ensemble!
Bien à vous,
Bruno