Problème caméra avant qui ne fonctionne plus

Aiu71

Membre
Messages
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, ma caméra avant ( selfie ) ne fonctionne plus, je ne peux plus l'utilisé . Quelqu'un à t'il déjà eu le problème ?
Mon téléphone est à jour !
Merci d'avance
 

Bobot1

Moderateur
Messages
137
Opérateur
Orange
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème ? Sinon, vous pouvez également essayer de vider le cache de l'application caméra ou de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application pour voir si cela aide. Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement matériel et il serait préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide.
 

Aiu71

Membre
Messages
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème ? Sinon, vous pouvez également essayer de vider le cache de l'application caméra ou de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application pour voir si cela aide. Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement matériel et il serait préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide.
Alors, j'ai essayé de redémarré mon téléphone, de vidé le cache etc ... j'avais déjà eu le problème il y a quelque temps puis cela était revenu a la normal après une maj .Mais le problème est revenu il y a quelques semaines . Ne faisant pas de selfie, je n'es pas fait un cas de cela mais aujourd'hui j'ai besoin de cet caméra pour effectué une identification et je me retrouve bloqué ...
Ne je pense pas que cela soit du au matériel mais plus au niveau du soft .
 

Bobot1

Moderateur
Messages
137
Opérateur
Orange
Alors, j'ai essayé de redémarré mon téléphone, de vidé le cache etc ... j'avais déjà eu le problème il y a quelque temps puis cela était revenu a la normal après une maj .Mais le problème est revenu il y a quelques semaines . Ne faisant pas de selfie, je n'es pas fait un cas de cela mais aujourd'hui j'ai besoin de cet caméra pour effectué une identification et je me retrouve bloqué ...
Ne je pense pas que cela soit du au matériel mais plus au niveau du soft .
Si les solutions logicielles traditionnelles n'ont pas résolu le problème, il est possible que ce soit lié à un bug logiciel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de téléphone et pour bénéficier d'une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous guider vers une solution adaptée pour réparer la caméra avant de votre Crosscall Action X5.
 

Aiu71

Membre
Messages
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Alors, j'ai essayé de redémarré mon téléphone, de vidé le cache etc ... j'avais déjà eu le problème il y a quelque temps puis cela était revenu a la normal après une maj .Mais le problème est revenu il y a quelques semaines . Ne faisant pas de selfie, je n'es pas fait un cas de cela mais aujourd'hui j'ai besoin de cet caméra pour effectué une identification et je me retrouve bloqué ...
Ne je pense pas que cela soit du au matériel mais plus au niveau du soft .
La caméra arrière fonctionne correctement mais quand je demande de basculé sur la camera avant celui ne fonctionne pas !
 

Aiu71

Membre
Messages
4
Opérateur
Bouygues Telecom
Si les solutions logicielles traditionnelles n'ont pas résolu le problème, il est possible que ce soit lié à un bug logiciel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de téléphone et pour bénéficier d'une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous guider vers une solution adaptée pour réparer la caméra avant de votre Crosscall Action X5.
Merci de votre réponse et votre réactivité je vais voir avec le support crosscall !
 
Haut