Bonjour Bruno,
J'ai donc fait le procédé suivant :
1) Paramètres
2) Applications
3) Chrome, espace de stockage et cache, effacé du cache et aussi sous gerer l'espace, libéré de l'espace avec supprimer les données du site.
Résultat : le problème persiste, je n'arrive pas à ouvrir les applications (Photos, Drive, Mail etc.).
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir essayé ces étapes et désolé que le problème persiste. Apparemment, nous avons affaire à un problème plus complexe. Nous allons maintenant essayer une réinitialisation des préférences d'application, qui peut parfois résoudre les problèmes inter-applications sans supprimer vos données personnelles :
1. Retournez dans les Paramètres de votre Crosscall Core-Z5.
2. Sélectionnez "Applications & notifications", puis "Afficher toutes les applications".
3. Cliquez sur le menu (trois points en haut à droite) et sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications".
Cela rétablira toutes les préférences d'application par défaut, comme les autorisations d'application, les restrictions de données en arrière-plan, les notifications par application et toutes les actions par défaut pour les types de fichiers.
Après avoir fait cela, essayez de lancer à nouveau les applications via X-Space. Si le problème persiste, nous envisagerons peut-être de réinitialiser les paramètres du X-Space ou de consulter l'assistance technique pour un diagnostic plus poussé.
Tenez-moi au courant de votre progression.
Bien cordialement,
BrunoB