Problème avec l'adminstrateur

Mou

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour

On m'a vendu un crosscall mais je vois que ce dernier est bloqué par l'administrateur informatique d'une organisation.
Existerait-il une maniêre de supprimer celui-ci et faire en sorte de pouvoir géré moi-même le téléphone afin de gérer et installer les applicatiosn sans aucune restrictions.
Merci d'avance
 

BrunoB

Moderateur
Messages
402
Opérateur
Orange
Bonjour

On m'a vendu un crosscall mais je vois que ce dernier est bloqué par l'administrateur informatique d'une organisation.
Existerait-il une maniêre de supprimer celui-ci et faire en sorte de pouvoir géré moi-même le téléphone afin de gérer et installer les applicatiosn sans aucune restrictions.
Merci d'avance
Bonjour Mou,

Il semble que le téléphone que vous avez acheté est encore sous une gestion d'entreprise, d'où les restrictions imposées par l'administrateur. Avant de procéder à tout déblocage, il serait judicieux de contacter la personne ou l'organisation qui vous a vendu le téléphone pour voir s'ils peuvent le retirer de leur gestion administrative. Cela est souvent la solution la plus simple et la plus sûre.

Si cela n'est pas possible, une réinitialisation d'usine pourrait être envisagée. Cela effacera toutes les données du téléphone et devrait également supprimer les politiques de gestion imposées. Cependant, je vous recommande fortement de sauvegarder toutes les informations importantes avant de procéder.

Voici les étapes pour effectuer une réinitialisation d'usine :
1. Assurez-vous que le téléphone est complètement chargé ou branché.
2. Allez dans les paramètres du téléphone.
3. Recherchez et sélectionnez "Système", puis "Options de réinitialisation".
4. Choisissez "Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine)".
5. Suivez les instructions à l'écran pour confirmer et démarrer la réinitialisation.

Avant de procéder, pouvez-vous confirmer le modèle exact de votre Crosscall ? Ceci pour s'assurer que les instructions sont précisement adaptées à votre modèle.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !