Problème avec la carte SD

DavidM

Membre
Messages
3
Bonjour,
Pour mon plaisir/travail, j'utilise l'application OsmAnd qui prend énormément de place sur mon téléphone. Je désire transférer cette application très utile sur ma carte SD. Mais ceci et apparemment impossible car l'Action X5 n'autorise pas à configurer la carte SD en 'Stockage supplémentaire sur le téléphone' qui permettrait de déplacer les applications sur la carte SD.
Avez vous une solution à me proposer?
Cordialement.
David
 
F

Furtii

Visiteur
Bonjour,
Pour mon plaisir/travail, j'utilise l'application OsmAnd qui prend énormément de place sur mon téléphone. Je désire transférer cette application très utile sur ma carte SD. Mais ceci et apparemment impossible car l'Action X5 n'autorise pas à configurer la carte SD en 'Stockage supplémentaire sur le téléphone' qui permettrait de déplacer les applications sur la carte SD.
Avez vous une solution à me proposer?
Cordialement.
David
Bonjour,

Impossible de configurer la carte en tant que mémoire interne ou déplacer l'application mais OsmAnd autorise le stockage des cartes sur la carte SD dans les paramètres.

De mon coté, toutes mes cartes sont stockés dans le dossier /storage/D188-B2A4/Android/media/net.osmand.plus
"D188-B2A4" correspondant à la carte SD

Bon courage pour la suite
 
Haut