Problème Avec Core S4

upv26

Membre
Messages
1
Bonjour, j'ai un crosscall core S4 depuis un an. J'en étais entièrement satisfait. Depuis deux jours, il commence à buguer, tantôt il me classer les texto récents au 17 Mars, puis refuser de passer un appel, affichant connexion mais sans laisser l'appel aboutir. Puis le lendemain, il refonctionnait parfaitement et revoilà qu'aujourd'hui les textos vont bien mais il refuse toujours de passer les appels. J'ai essayé sans résultats de le réinitialiser. Que faire, dois-je l'envoyer au SAV ?
Merci de vos réponses et bonne soirée
 

Bobot1

Moderateur
Messages
145
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est frustrant de rencontrer des problèmes avec son smartphone, surtout lorsque celui-ci était initialement satisfaisant. Dans le cas de votre Crosscall Core S4, il semble que vous ayez rencontré des bugs récents, notamment concernant les textos récents et les appels qui ne passent pas. Vous avez déjà tenté de réinitialiser votre téléphone, mais cela n'a pas résolu le problème.

Avant d'envisager de renvoyer votre téléphone au service après-vente (SAV), voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre ces problèmes :

1. Vérifiez votre réseau : assurez-vous d'être connecté à un réseau mobile stable et vérifiez également les paramètres de votre carte SIM.

2. Mettez à jour votre téléphone : vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Crosscall Core S4. Les mises à jour peuvent souvent corriger les bugs et améliorer les fonctionnalités.

3. Supprimez les applications problématiques : si le problème est survenu récemment après l'installation d'une application spécifique, essayez de la désinstaller et vérifiez si le problème persiste.

4. Vérifiez les paramètres d'appel : assurez-vous que vous n'avez pas accidentellement activé des paramètres de blocage d'appel ou de limitation des appels sortants.

Si aucune de ces étapes ne résout vos problèmes, il serait alors conseillé de contacter le service après-vente de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous conseiller sur les démarches à suivre et éventuellement vous proposer une réparation ou un remplacement de votre téléphone.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre Crosscall Core S4. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bonne soirée !
 
Haut