Problème affichage notifications de messages

Roudaut

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi j'ai l’icône des sms qui m'affiche 14 messages non lues (petit chiffre en rouge, en haut à droite de l’icône) alors que tout mes messages ont bien été lu ! Et avec le temps, ce chiffre grimpe alors que j'ai bien lu mes messages.
quelqu'un peut m'apporter une réponse ? une solution ?
Merci d'avance

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi j'ai l’icône des sms qui m'affiche 14 messages non lues (petit chiffre en rouge, en haut à droite de l’icône) alors que tout mes messages ont bien été lu ! Et avec le temps, ce chiffre grimpe alors que j'ai bien lu mes messages.
quelqu'un peut m'apporter une réponse ? une solution ?
Merci d'avance
Bonjour Roudaut,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec la notification des messages sur votre Crosscall Core M5. Ce problème peut être dû à un petit bug logiciel qui ne met pas à jour correctement le statut des messages comme lus.

Pour commencer, pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ? Cela permet souvent de résoudre de petits problèmes de synchronisation. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, puis sélectionnez "Redémarrer".

Si le problème persiste après cette manipulation, pourriez-vous vérifier si une mise à jour de votre système d'exploitation ou de votre application de messagerie est disponible ? Parfois, des mises à jour spécifiques peuvent corriger ce genre de dysfonctionnement.

Merci de tester ces premières étapes et de me tenir informé du résultat.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !