Prob recep appel bluetooth

CRIS46C

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai deux voitures et sur les deux je peux effectuer des appels. Mais quand je réceptionne un appel ça sonne sur mon téléphone et non sur la voiture. Pas moyen après suppression de la connexion et reparametrage sur les deux voitures. Je précise que j'utilise pas Android auto et tout est a jour. Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai deux voitures et sur les deux je peux effectuer des appels. Mais quand je réceptionne un appel ça sonne sur mon téléphone et non sur la voiture. Pas moyen après suppression de la connexion et reparametrage sur les deux voitures. Je précise que j'utilise pas Android auto et tout est a jour. Merci
Bonjour CRIS46C,

Merci de nous avoir contacté et pour la description détaillée de votre problème. Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.

1. Pourriez-vous me confirmer le modèle des appareils Bluetooth dans vos voitures ? Cela m'aidera à comprendre si cela peut être lié à un problème de compatibilité.
2. Quand vous dites que tout est à jour, confirmez-vous que le firmware de votre Crosscall Stellar X5 est également à jour ?

En attendant, vous pourriez essayer de vérifier si les paramètres du Bluetooth sont configurés pour autoriser le 'profil audio' dans les paramètres de connexion de chaque véhicule. Généralement, vous pouvez trouver cette option dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, sous les paramètres avancés pour chaque appareil connecté.

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou précision.

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !