La consultation en mode invité est limitée.

Présentation

Opérateur
Sfr
Bonjour moi c'est Emilio, j'utilise un Crosscall X5 depuis quelques temps et je commence à avoir des soucis d'envoi de certains messages, je vais chercher ici d'éventuelles explications, merci aux contributeurs .

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour moi c'est Emilio, j'utilise un Crosscall X5 depuis quelques temps et je commence à avoir des soucis d'envoi de certains messages, je vais chercher ici d'éventuelles explications, merci aux contributeurs .
Salut Emilio, et bienvenue sur le forum Forum-Crosscall.fr !

Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous. C'est génial que tu aies choisi de rejoindre la communauté. Ici, tu pourras partager tes expériences avec ton Crosscall X5 et également obtenir des conseils de la part d'autres utilisateurs. Pour les problèmes d'envoi de messages que tu rencontres, je te conseille de créer un nouveau sujet dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de voir ta question et d'y répondre de manière plus efficace.

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum. Bonne discussion !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !