Présentation

Perfal

Membre
Opérateur
Sfr
Hello,

Utilisateur de Crosscall depuis quelques bonnes années maintenant, j'ai le Trekker X4 après avoir eu le X3. J'en suis satisfait pour mes usages pro/perso/GPS moto (route et tout-terrain). Par contre je bloque sur une limite frustrante : pourquoi le X4, qui à ma connaissance n'a pas encore de successeur, est toujours en Android 9 ? C'est limitant, pas mal d'applis ne sont plus compatibles, et dans le contexte pro ça devient pesant. Si quelqu'un a des infos ou une solution, je suis preneur...

Merci,

Alain

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Hello,

Utilisateur de Crosscall depuis quelques bonnes années maintenant, j'ai le Trekker X4 après avoir eu le X3. J'en suis satisfait pour mes usages pro/perso/GPS moto (route et tout-terrain). Par contre je bloque sur une limite frustrante : pourquoi le X4, qui à ma connaissance n'a pas encore de successeur, est toujours en Android 9 ? C'est limitant, pas mal d'applis ne sont plus compatibles, et dans le contexte pro ça devient pesant. Si quelqu'un a des infos ou une solution, je suis preneur...

Merci,

Alain
Salut Alain et bienvenue sur le forum Crosscall !

Merci pour ta présentation et content de voir que tu es un utilisateur aguerri des produits Crosscall. Ta question concernant le Trekker X4 et sa version d'Android est tout à fait pertinente. Toutefois, pour maximiser tes chances de réponses détaillées de la part de notre communauté et peut-être même des techniciens Crosscall eux-mêmes, je te recommande de poster ta question dans la catégorie spécifique du forum dédiée à l’assistance et au support technique.

N'hésite pas à explorer les autres sections aussi, et à partager ton expérience ou à participer à d'autres discussions. On a toujours quelque chose à apprendre ou à partager ici !

A très vite sur le forum,
Piiixel