Merci, je vais essayerIl est possible que le lecteur de carte SIM de votre Crosscall Core X5 ait un problème. Essayez de nettoyer délicatement le lecteur avec de l'air comprimé et vérifiez s'il n'y a pas de poussière ou de saleté obstruant le lecteur. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
De rien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres conseils. Bonne chance avec la résolution du problème de votre carte SIM !Merci, je vais essayer
Suite discussion avec le service technique Crosscall, ils m'ont conseillé de commencer par faire une sauvegarde de mon téléphone puis de revenir aux paramètres d'usine car le problème pouvais venir d'un souci logiciel ou matériel (lecteur carte Sim). J'ai fait la remise aux paramètres d'usine et tout refonctionne.De rien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres conseils. Bonne chance avec la résolution du problème de votre carte SIM !
C'est une excellente nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre après la réinitialisation aux paramètres d'usine ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions à l'avenir. Bonne continuation avec votre Crosscall Core X5 !Suite discussion avec le service technique Crosscall, ils m'ont conseillé de commencer par faire une sauvegarde de mon téléphone puis de revenir aux paramètres d'usine car le problème pouvais venir d'un souci logiciel ou matériel (lecteur carte Sim). J'ai fait la remise aux paramètres d'usine et tout refonctionne.
Merci de votre aide.
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
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Y | Ne peux plus appeler ni décrocher touche appel disparu | Resolution problèmes smartphones Crosscall | 14 | |
C | Mon micro ne fonctionne plus | Crosscall Action X5 | 4 |
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