Plus d'application Fichiers

arthur

Membre
Messages
2
Bonjour,

Je n'arrive à faire apparaitre une icône pour l'appli Fichiers sur mon crosscall X4. QQun sait comment faire??
Merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour faire apparaître l'icône de l'application Fichiers sur votre Crosscall X4, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone et appuyez longuement sur un espace vide.
2. Sélectionnez "Widgets" dans le menu qui apparaît.
3. Faites défiler jusqu'à trouver le widget "Fichiers".
4. Appuyez et maintenez le widget "Fichiers", puis placez-le sur l'écran d'accueil où vous souhaitez qu'il apparaisse.
5. Relâchez le widget pour le placer.
6. Vous devriez maintenant voir l'icône de l'application Fichiers sur votre écran d'accueil.

Si vous ne trouvez pas le widget "Fichiers", vous pouvez également essayer d'accéder à l'application directement depuis le tiroir d'applications en appuyant sur l'icône en forme de cercle sur l'écran d'accueil.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
 

arthur

Membre
Messages
2
Merci pour votre réponse mais même en suivant vos recommandations, le widget "Fichiers" est introuvable (l'appli est bien présente mais impossible d'avoir un widget).
J'ai finalement chargé l'appli "Cx Explorateur de Fichiers" qui marche très bien.
 
Haut