Photo action x5

badibulle

Membre
Messages
1
Opérateur
Free
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'appareil photo de mon action x5.
La caméra grand angle et la caméra selfie ne s'active plus. Cela fait planté l'application et figé....

Après un redémarrage rien ne change non plus.

Des idées ou pistes ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble que votre appareil photo rencontre un dysfonctionnement. Je vous recommande de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Crosscall Action X5. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application Appareil photo ou de contacter le service après-vente Crosscall pour obtenir de l'aide.
 

John73

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai eu le soucis sur le Stellar. Le mode vidéo ne fonctionnait plus aussi.

Et j'ai résolu le problème en faisant la réinitialisation d'usine du téléphone.
Bien penser à sauvegarder correctement toutes les données avant (contacts, photos...), sur ordinateur ou sur un drive afin de les restaurer ensuite.

A+
 
Haut