Perte connexion réseau

annep

Membre
Opérateur
Sosh
bonsoir
j'ai le stella m6e depuis un an et depuis plusieurs mois je constate une perte de connexion du réseau qui m'oblige à redémarrer mon téléphone à chaque fois
je suis connecté en wifi et données mobiles et ces dernières semaines, le problème est récurrent.
aujourd'hui à 3 reprises il a fallu que je redémarre mon téléphone.
en regardant un peu sur le forum, j'ai procédé moi même à la réinitialisation réseau. mais le téléphone ne redémarre pas
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. je suis patiente mais devoir redémarrer plusieurs fois dans la journée mon portable c'est pénible.
merci pour votre retour
cordialement
Annep

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
bonsoir
j'ai le stella m6e depuis un an et depuis plusieurs mois je constate une perte de connexion du réseau qui m'oblige à redémarrer mon téléphone à chaque fois
je suis connecté en wifi et données mobiles et ces dernières semaines, le problème est récurrent.
aujourd'hui à 3 reprises il a fallu que je redémarre mon téléphone.
en regardant un peu sur le forum, j'ai procédé moi même à la réinitialisation réseau. mais le téléphone ne redémarre pas
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. je suis patiente mais devoir redémarrer plusieurs fois dans la journée mon portable c'est pénible.
merci pour votre retour
cordialement
Annep
Bonsoir Annep,

Je comprends tout à fait que cela puisse être frustrant de devoir redémarrer votre téléphone plusieurs fois par jour. Merci d'avoir déjà tenté la réinitialisation des paramètres réseau, c'est effectivement une bonne première étape.

Puisque cette action n'a pas résolu le problème, nous pouvons essayer quelques autres vérifications :

1. **Mode avion** : Parfois, basculer brièvement en mode avion (attendez quelques secondes avant de désactiver le mode avion) peut aider à rétablir la connexion sans avoir besoin de redémarrer le téléphone.

2. **Mises à jour du système** : Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre Crosscall Stellar M6e. Une mise à jour système peut résoudre des bugs liés au réseau.

3. **Carte SIM** : Le problème pourrait également être lié à votre carte SIM. Essayez de la retirer et de la réinsérer après avoir éteint votre téléphone. Vérifiez aussi si la carte n'est pas endommagée ou usée.

Pourriez-vous essayer ces étapes et voir si l'une d'elles améliore la situation ? Si le problème persiste, nous pourrions envisager quelques manipulations supplémentaires ou un éventuel service après-vente en fonction des résultats des tests.

Cordialement,

BrunoB, équipe d'assistance Crosscall

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !