Pas de connexion sur le dock

Jeannot

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour,
Le dock branché sur le micro, quand je pose le Stellar-x5 sur le dock l'écran "connexion usb à l'ordinateur" s'affiche bien mais il n'y a pas de connexion alors que ça charge.
Ça marche trés bien en branchant un câble usb-c sur le smartphone.
Avez vous une solution?
Merci.
Cordialement
J.D.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
230
Opérateur
Orange
Bonjour J.D.,
Il semble y avoir un problème de connexion entre le dock et le Stellar-x5. Assurez-vous que le dock est correctement alimenté et qu'il n'y a pas de poussière ou de débris obstruant les ports de connexion. Vous pouvez également essayer de nettoyer les ports de chargement du dock et du téléphone avec de l'air comprimé ou un chiffon doux pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service-client Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Cordialement.
 
Haut