On ne m'entend pas

Gcx71

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Depuis la dernière mise à jour système, je rencontre les 2 problèmes :
1) quand je téléphone, mon interlocuteur ne m'entend pas. Quand j'ouvre mon téléphone en mode sans échec, ça fonctionne.
2) les images que je reçois par WhatsApp ne peuvent pas être téléchargée.
Lundi à 8:30 j'appellerai Crosscall...
Pas très content....
Idem pour moi, et déjà envoyer un mail
.

JJ B

Membre
Opérateur
Sosh
Idem pour moi si core x5
Depuis la dernière mise à jour système demon Core X5 , je rencontre 3 problèmes :
1) quand je téléphone, mon interlocuteur ne m'entend pas. Quand j'ouvre mon téléphone en mode sans échec, ça fonctionne.
2) les images que je reçois par WhatsApp ne peuvent pas être téléchargées.
3) la charge de la batterie par le connecteur arrière ne fonctionne plus. Le téléphone surchauffe et la batterie ne charge pas.

Gcx71

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour a tous, je ne sais pas pour vous ? Mais impossible pour moi de joindre CROSSCALL.
Ils ne répondes pas au téléphone, ni au tchat, bizarre....
Qu'ils nous tiennes au moins au courant par se forum serai un minimum.

Gcx71

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
En attendant un patch correctif CROSSCALL donne une solution pour récupérer votre micro et pour whatsapp ce connecter avec un autre appareil.
Pour le micro je vous met la procédure qu'ils donnais par le service après vente :
aller dans paramètre:
google
tous les services
rechercher assistant et voix
assistant google
Voice match
désactiver Hey google
supprimer Voice match
ensuite comme moi vous dévriller récupérer votre micro lors des appel téléphonique.

Cavok

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour et merci Gcx71,
Supprimer Voice match était en effet la solution pour moi afin de récupérer le micro du téléphone !
Ça ne me dérange pas car je n'utilise pas Ok Google, mais c'est quand même un comble de devoir bidouiller tout ça après une mise à jour qui n'a rien eu de bénéfique.
Merci encore pour cette info pertinente.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !