Mon action x5 n'affiche pas les courriels

BrunoB

Moderateur
Messages
601
Opérateur
Orange
mon action x5 n'affiche pas les courriels
Bonsoir Geo,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les courriels sur votre Crosscall Action X5. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner un peu plus de détails :

1. Quelle application utilisez-vous pour gérer vos courriels (l'application de messagerie par défaut, Gmail, Outlook, etc.) ?
2. Recevez-vous des notifications de nouveaux messages sans pouvoir les voir, ou l'application ne montre-t-elle aucun nouveau courriel du tout ?
3. Avez-vous vérifié vos paramètres de synchronisation des courriels dans les paramètres de l'application ou dans les paramètres du compte associé ?

Cela me permettra de vous offrir des conseils plus précis pour résoudre votre problème.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !