La consultation en mode invité est limitée.

Mon action x5 affiche toujours sur la page de veille core x4

Opérateur
Free
Bonjour j'ai récupéré mon action X5 qui était en sav pour me dépanner j'avais un vieux core x4 j'ai donc transféré mes données de téléphone à téléphone mais depuis mon action X5 m'affiche toujours core x4 sur la plage de veille et de plus il n'arrête pas de proposer des mises à jour que j'effectue 4 en 4 jours. Merci d'avance pour votre réponse.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai récupéré mon action X5 qui était en sav pour me dépanner j'avais un vieux core x4 j'ai donc transféré mes données de téléphone à téléphone mais depuis mon action X5 m'affiche toujours core x4 sur la plage de veille et de plus il n'arrête pas de proposer des mises à jour que j'effectue 4 en 4 jours. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Philippe,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider. Il semble que le transfert des données du Core X4 vers l'Action X5 ait pu affecter certaines configurations de votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème d'affichage erroné et des mises à jour répétitives :

1. **Redémarrage du téléphone** : Commencez par un redémarrage simple de votre Action X5. Cela peut rafraîchir les systèmes et résoudre des problèmes mineurs.

2. **Vérifier les informations du système** : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans « À propos du téléphone ». Vérifiez si l'information affichée correspond bien à un Crosscall Action X5. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait expliquer l'écran de veille incorrect.

3. **Réinitialisation des préférences** : Parfois, la réinitialisation des préférences de l'application aide à résoudre les conflits logiciels. Allez dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser les préférences de l'application.

Faites ces vérifications et tenez-moi au courant des résultats. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !