Bonjour Martial,Bonjour , connection X-vides et M6 impossible uniquement avec les appels téléphoniques depuis quelques jours ? Les connections multimédias eux fonctionne parfaitement. Vraiment merci à vous si vous avez une solution. Martial .
Bonjour ,Bonjour Martial,
Merci pour votre message et désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec votre appareil Crosscall. Pour vous aider de manière plus efficace, pourriez-vous préciser le modèle de votre téléphone Crosscall ? Cela m'aidera à fournir des instructions plus spécifiques.
En attendant, je vous suggère de vérifier si les problèmes de connexion lors des appels téléphoniques ne concernent que certains contacts ou tous les appels sortants et entrants. De plus, vérifiez si le problème persiste en utilisant différents emplacements pour s'assurer que ce n'est pas lié à un problème de réseau à un endroit spécifique.
Pourriez-vous également redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait ? Cela peut résoudre des problèmes de connectivité temporaires.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces précisions pour que je puisse vous aider davantage.
Bien à vous,
BrunoB
Bonjour Martial,Bonjour ,
Merci de votre réponse , désolé je pensais avoir été assez précis dans mon message . Mon téléphone est un Stellar M6 et j'ai déjà appliqué vos conseils sans résultats .
Merci à vous pour votre attention .
.Martial .
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
F | Connection réseau mobile instable | Resolution problèmes smartphones Crosscall | 1 | |
P | Connection du trekker X4 à la Toyota Yaris cross | Resolution problèmes smartphones Crosscall | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.