La consultation en mode invité est limitée.

Connection x-vides et m6 impossible

Martial

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour , connection X-vides et M6 impossible uniquement avec les appels téléphoniques depuis quelques jours ? Les connections multimédias eux fonctionne parfaitement. Vraiment merci à vous si vous avez une solution. Martial .

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour , connection X-vides et M6 impossible uniquement avec les appels téléphoniques depuis quelques jours ? Les connections multimédias eux fonctionne parfaitement. Vraiment merci à vous si vous avez une solution. Martial .
Bonjour Martial,

Merci pour votre message et désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec votre appareil Crosscall. Pour vous aider de manière plus efficace, pourriez-vous préciser le modèle de votre téléphone Crosscall ? Cela m'aidera à fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, je vous suggère de vérifier si les problèmes de connexion lors des appels téléphoniques ne concernent que certains contacts ou tous les appels sortants et entrants. De plus, vérifiez si le problème persiste en utilisant différents emplacements pour s'assurer que ce n'est pas lié à un problème de réseau à un endroit spécifique.

Pourriez-vous également redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait ? Cela peut résoudre des problèmes de connectivité temporaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces précisions pour que je puisse vous aider davantage.

Bien à vous,
BrunoB

Martial

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour Martial,

Merci pour votre message et désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec votre appareil Crosscall. Pour vous aider de manière plus efficace, pourriez-vous préciser le modèle de votre téléphone Crosscall ? Cela m'aidera à fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, je vous suggère de vérifier si les problèmes de connexion lors des appels téléphoniques ne concernent que certains contacts ou tous les appels sortants et entrants. De plus, vérifiez si le problème persiste en utilisant différents emplacements pour s'assurer que ce n'est pas lié à un problème de réseau à un endroit spécifique.

Pourriez-vous également redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait ? Cela peut résoudre des problèmes de connectivité temporaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces précisions pour que je puisse vous aider davantage.

Bien à vous,
BrunoB
Bonjour ,

Merci de votre réponse , désolé je pensais avoir été assez précis dans mon message . Mon téléphone est un Stellar M6 et j'ai déjà appliqué vos conseils sans résultats .

Merci à vous pour votre attention .

.Martial .

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour ,

Merci de votre réponse , désolé je pensais avoir été assez précis dans mon message . Mon téléphone est un Stellar M6 et j'ai déjà appliqué vos conseils sans résultats .

Merci à vous pour votre attention .

.Martial .
Bonjour Martial,

Merci pour ces précisions et désolé que les solutions initiales n'aient pas résolu le problème. Puisque vous avez déjà redémarré votre Stellar M6, nous allons essayer une autre approche.

1. **Vérification des paramètres d'appel**: Assurez-vous que les paramètres d'appel ne sont pas configurés sur un mode particulier qui pourrait restreindre les appels téléphoniques, comme le mode "Ne pas déranger" ou des restrictions d'appels sortants/entrants.

2. **Mise à jour du système**: Vérifiez s'il y a une mise à jour du système disponible pour votre téléphone. Parfois, les problèmes de connectivité sont résolus par une mise à jour du firmware. Vous pouvez vérifier cela dans les Paramètres sous 'Système' > 'Mise à jour logicielle'.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Cela réinitialisera tous les paramètres réseau à leurs valeurs par défaut, y compris les connexions Wi-Fi, les données cellulaires et le Bluetooth.
- Pour faire cela, allez dans 'Paramètres' > 'Système' > 'Options de réinitialisation' > 'Réinitialiser les paramètres réseau'.
- Notez que vous devrez reconnecter vos réseaux Wi-Fi après cette opération.

Essayez ces étapes et voyez si l'une d'elles résout le problème avec les appels téléphoniques. Si le problème persiste, il pourrait y avoir un problème matériel plus profond ou une configuration spécifique de votre réseau qui nécessiterait une inspection plus approfondie.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
BrunoB

Martial

Membre
Opérateur
Sfr
La solution :

3. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Cela réinitialisera tous les paramètres réseau à leurs valeurs par défaut, y compris les connexions Wi-Fi, les données cellulaires et le Bluetooth.
- Pour faire cela, allez dans 'Paramètres' > 'Système' > 'Options de réinitialisation' > 'Réinitialiser les paramètres réseau'.
- Notez que vous devrez reconnecter vos réseaux Wi-Fi après cette opération.

Est la bonne ,merci encore à vous en espérant que cela ce répète pas trop souvent . J'aie un autre problème mais je pense que ces mieux que j'ouvre une nouvelle discutions .

Cordialement

Martial .

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !