Bonjour.
C'est la 1ere mise à jours du M6e depuis que je l'ai. Elle ce télécharge bien mais j'ai une erreur au motif 20 lors de l'installation.
Il est possible de mettre le fichier en interne pour faire la mise à jours.
Merci 😉
Bonjour Thenono,
Merci d'avoir rapporté le problème que vous rencontrez avec la mise à jour de votre Crosscall Stellar M6e. L'erreur motif 20 peut être assez embêtante, mais nous allons essayer de résoudre cela ensemble.
Vous mentionnez l'idée de transférer le fichier de mise à jour à la mémoire interne de l'appareil. En effet, cette méthode peut parfois aider si l'installation échoue depuis une source externe. Voici comment procéder :
1. **Téléchargez le fichier de mise à jour** : Assurez-vous d'avoir téléchargé le fichier de mise à jour correct pour votre modèle depuis le site officiel de Crosscall.
2. **Transférez le fichier sur votre appareil** : Connectez votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB, et copiez le fichier de mise à jour téléchargé (il devrait être un fichier .zip) dans la mémoire interne de l'appareil, de préférence dans le dossier 'Download'.
3. **Redémarrez en mode recovery** :
- Éteignez votre téléphone.
- Maintenez simultanément le bouton de volume haut et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'appareil démarre en mode recovery.
4. **Installez la mise à jour** : Utilisez les boutons de volume pour naviguer dans le menu recovery et sélectionnez “apply update from SD card” ou “apply update from internal storage”, choisissez ensuite le fichier de mise à jour que vous avez copié.
5. **Redémarrez votre appareil** : Une fois la mise à jour appliquée, sélectionnez "reboot system now" pour redémarrer votre appareil.
Essayez cette méthode et faites-moi savoir si vous rencontrez toujours des problèmes durant l'installation. Ça sera un plaisir de vous aider à trouver une solution!
Cordialement,
BrunoB