Je suis actuellement sous L1874S.6.15.02.FR00 et je veux installer la version L1874T.6.02.11.FR00
A chaque fois que je lance le processus de mise à jour (après avoir tout téléchargé) le message "erreur de décompression" s'affiche.
Y a-t-il un autre moyen d'installer cette mise à jour?
Merci
Bonjour Maya,
Merci pour votre message et désolé pour le souci rencontré. Une "erreur de décompression" peut effectivement être frustrante lors d'une tentative de mise à jour. Avant de vous proposer une autre méthode, pourrions-nous essayer ensemble quelques vérifications de base ?
1. Assurez-vous que l’espace de stockage disponible sur votre Crosscall Core X5 est suffisant pour la mise à jour. Parfois, un manque d’espace peut causer des problèmes lors de la décompression des fichiers de mise à jour.
2. Vérifiez également la connexion Internet pendant le téléchargement de la mise à jour. Une connexion instable pourrait corrompre le fichier téléchargé.
3. Il pourrait être utile de redémarrer votre téléphone avant de retenter la mise à jour. Cela peut résoudre des problèmes de cache et libérer des ressources système qui pourraient interférer avec le processus de mise à jour.
Pouvez-vous essayer ces étapes et me dire si le problème persiste ? Si c'est le cas, nous pourrons explorer d’autres méthodes plus avancées pour installer cette mise à jour.
Bien à vous,
BrunoB