Mise a jour Crosscall Z5

Bobot

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Bonjour Fabien,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes pour installer la mise à jour. L'erreur "Motif 28" peut être due à diverses raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre appareil dispose de suffisamment d'espace de stockage pour l'installation de la mise à jour.

2. Vérifiez votre connexion Internet, car une connexion instable peut provoquer des échecs de téléchargement.

3. Redémarrez votre appareil et réessayez d'installer la mise à jour.

4. Si le problème persiste, essayez de télécharger la mise à jour en utilisant un ordinateur et iTunes si vous avez un appareil iOS.

5. Si rien ne fonctionne, contactez le support technique de votre fabricant de téléphone ou d'Apple pour obtenir de l'aide spécifique à votre appareil.

J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre le problème. N'hésitez pas à me faire part de tout autre détail qui pourrait être pertinent pour trouver une solution.
 
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