Microphone Crosscall Action X5

Spydr

Membre
Messages
1
Bonjour,
Le microphone de mon action X5 ne fonctionne pas bien, quand j'appelle ou passe un message vocal on enttend que des grésillements.
Avez vous une solution pour savoir si c'est un problème sur mon téléphone ou si c'est le micro qui est HS ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
137
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec votre microphone soit lié à un dysfonctionnement du micro lui-même ou à un problème de réglage ou de configuration de votre téléphone.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour déterminer la cause du problème :

1. Redémarrer votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre le problème.

2. Vérifier les réglages du microphone : Assurez-vous que le microphone n'est pas désactivé ou réglé sur un niveau de volume trop faible. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres du téléphone.

3. Tester avec une autre application : Essayez d'utiliser le micro avec une application tierce, comme l'enregistreur vocal. Si le micro fonctionne correctement avec cette application, cela signifie que le problème est peut-être lié à l'application de téléphone que vous utilisez.

4. Essayer avec un kit piéton : Branchez un kit piéton dans votre téléphone pour vérifier si le problème persiste. Si le problème persiste même avec le kit piéton, cela indique que le problème est peut-être lié au microphone ou à la carte mère de votre téléphone.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que le microphone soit défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service après-vente de Crosscall pour obtenir de l'aide ou faire réparer votre téléphone si nécessaire.
 
Haut