Merci pour ce forum

FRANCK RAMET

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour la communauté et merci pour ce forum.

Franck, 53 ans, utilisateur du CORE X4 puis STELLAR M6 depuis 7 ans . Très satisfait des téléphones en général , je suis ici pour essayer de régler un souci de déconnexion régulière de carte sim et sd.

Bien cordialement

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour la communauté et merci pour ce forum.

Franck, 53 ans, utilisateur du CORE X4 puis STELLAR M6 depuis 7 ans . Très satisfait des téléphones en général , je suis ici pour essayer de régler un souci de déconnexion régulière de carte sim et sd.

Bien cordialement
Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr, Franck !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Avec ton expérience des téléphones Crosscall, tu trouveras certainement de l'aide et tu pourras également apporter beaucoup à la communauté.

En ce qui concerne ton problème de déconnexion de carte SIM et SD, je te conseille de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de voir ta question et d'y répondre plus efficacement. Tu trouveras sûrement des utilisateurs qui ont rencontré le même problème ou qui connaissent des solutions.

Au plaisir de lire tes contributions et encore bienvenue !

Cordialement,
Piiixel

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !